Ailes divines Index du Forum
Ailes divines
Forum de la légion Ailes divines du jeu Aion sur le serveur Urtem

Ailes divines Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petite absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ailes divines Index du Forum -> La légion Ailes divines (partie privée) -> WORLD OF WARCRAFT -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anguel
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Chers amis,
Je serais ansent quelques jours de WoW.
Je voudrais profiter quelques jours de test gratuit de LOTRO pour avoir une petite idee de ce jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canth
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:37 (2010)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

bon voyage en terre du milieu mon ami et sache que d'ici 6 mois le jeu sera gratuit tout court ... Wink et oui, juste acheter le client et après c'est la joie

Anguel
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 07:12 (2010)    Sujet du message: Petite absence Répondre en citant

Ha !
Je ne savais pas ca.
J'ai meme pas la necessite d'acheter le client car mes fils ont deja le client et ils on eu une e-mail que cette semaine sera gratuit a jouer pour tous qui on un account. Voila pourquoi j'ai profite et jusqu'a vendredi je vais me pomener dans Middle Earth.
J'ai fait un nain Champion qui est le guerrier la bas et je suis deja niveau 15.
Mes premieres impressions sont un peu contradictoires.
1. Il faut beaucoup courir - un peur comme dans WoW;
2. Les metier sont tres etranges - groupe par 3 et si par exemple tu peux ramasser des minerais tu ne peu pas produire des armes et des armures;
3. Les quettes sont parfois indiquees sur la carte mais pas toujours;
4. Hier soir j'ai atteint le niveau 15 et j'ai eu un message que maintenant je pourrais m'acheter une maison ?! Je suppose qu'au niveau 20 je pourrais avoire une monture.
Si quelqu'un est interesse je pourrais communiquer ici mes impressions. Samedi je serais de noveau parmis vous dans les royaumes de WoW. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Petite absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ailes divines Index du Forum -> La légion Ailes divines (partie privée) -> WORLD OF WARCRAFT -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation