Ailes divines Index du Forum
Ailes divines
Forum de la légion Ailes divines du jeu Aion sur le serveur Urtem

Ailes divines Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

babayaya alias taurwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ailes divines Index du Forum -> Ailes divines (partie publique) -> Espace visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babayaya
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: babayaya alias taurwen Répondre en citant

hello les gens, bon alors donc taurwen dans le jeu, rodeur 25 pour l'instant, 

irl, yannick, 38 piges, consultant en structures métalliques, (genre, ponts, tour eiffel, plateformes pétrolière, usines, etc..)
joueur de fléchettes en concours nationaux, je pratique aussi la rando, l'escalade, le snow, etc, etc, etc...
mon premier mmorpg, ce fut war, j'y ai adoré le principe du pvp, mais ensuite aion est arrivé, je suis dessus depuis la beta, mais je joue peu...
mais en fait je suis joueur de role sur table depuis 25 ans... 
j'ai deux reroll, louloupurple (magote 3) et glougloulekeupon, guerrier 3 ou 4 pour l'instant.

euuhh voila quoi si vous avez des question z'hésitez pas!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anguel
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 08:16 (2010)    Sujet du message: babayaya alias taurwen Répondre en citant

Salut Yannick,
Moi aussi j'ai joue quelques mois "Warhammer Online" (je crois que tu parle de ce jeus en disant "war"). Je ne sais pas as tu joue bientot la bas mais mes fils (ils continuent la bas) disent qu'il y a beaucoup de changements. Moi aussi j'ai aime le susteme PvP sur Warhammercar c'est un PvP organise aux endroits destines uniquement pour ca.

babayaya
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: babayaya alias taurwen Répondre en citant

Hello Anguelar,
non je ne joue plusà whar online, j'ai arrèté, j'avais un mage lvl 40 ( 60 renomée)- et un disciple de khaine 40 (lvl 54 renomée).
mais j'ai arrèté dès que aion est sorti en beta et je n'ai jamais renouvelé mon abonnement.
aion me plait pour se paysages et l'hsitoire en général mais me manquent les zones pvp auxquelles je ne peux encore avoir accès...

Anguel
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: babayaya alias taurwen Répondre en citant

Je ne comprends pas de quoi tu n'as pas encore acces ?
Si tu parles des Abysses - tu esai deja 25 et alors tu dois seulement faire une quette tres facile et tu y es. Mais je m'etonne pourquoi parles tu de ZONE de PvP ?  Le PvP c'est partout !  Les Asmos te sautent dessur derriere chaque coin !
Mais parlons de choses plus pratiques. Mon Aede - Anguelar pourrais te produire des belles armures en cuir et mon Gladiateur Anguelion pourrais te produire quelque arc pour mieux affronter les Asmos Twisted Evil ! Par exemple: http://fr.aiondatabase.com/item/101700134/arc-de-koa-notable

babayaya
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: babayaya alias taurwen Répondre en citant

whenever you want!!!!!!!!!!!!!!!!

pour la quete me permettant d'aller dans les abysses, je ne sais pourquoi mais je ne peux pas encore....
le serveurme met que je dois finir d'abord la quete en cours...

nemuri
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: babayaya alias taurwen Répondre en citant

peut etre doit tu finir toutes mission de verteron et poeta avant de pouvoir accéder aux abysses?

Anguel
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: babayaya alias taurwen Répondre en citant

Peut etre le "Portal Abyssal" ?

babayaya
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: babayaya alias taurwen Répondre en citant

j'essayerai ce soir... mais c'est marrant j'ai une quète qui me met d'aller a la brèche sous eltnen, et quand je vais dessus
et que je double clique, je ne peux pas y aller... pourtant c'est une mission (espionnage ou un truc du genre...)

Anguel
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 08:03 (2010)    Sujet du message: babayaya alias taurwen Répondre en citant

Je ne crois pas que l'espionage doit te deranger pour les quettes Abysse.
Moi je ne fait jamais les quttes espionnage mais j'ai deja 3 personnages qui ont fait les quetes pour acceder a l'Abyss.
Pour pouvoir utiliser "la brèche sous eltnen"tu dois avoir fait les quettes pour avoir le droit d'acces. De ce que je me souviens il y a deux quettes. La premiere se fait a Sanctrum ou tu dois parler avec 4 personages qui te posent des questions et tu dois repondre. Apres il y a une qutte marante a Eltnen ou tu dois voler a travers 6 anneaux autour la forteresse. Moi personnelement j'ai jamais reussi cette quette des la premiere fois. Avec chaque personnage je l'ai fait 3 - 4 fois pour reussir.

Canth
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: babayaya alias taurwen Répondre en citant

la quete espionnage te demande de passer ds un rift
 le portail sous elten, c'st pour aller en abysse pas en asmodae

babayaya
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: babayaya alias taurwen Répondre en citant

hello!! en fait il me fallait d'bbord passer par une quete a sanctum ou il y a les devinettes etc... c'est fait!!! merci en tout cas pour ces conseils les gens!!! les 6 anneaux je l'ai plantée 6 fois avant dfe me renre compte que je prenait les mauvais chemin après ça l'a fait tout seul...

Anguel
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 06:28 (2010)    Sujet du message: babayaya alias taurwen Répondre en citant

Bravo a toi !
Et binvenu aux champs de la mort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: babayaya alias taurwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ailes divines Index du Forum -> Ailes divines (partie publique) -> Espace visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation