Ailes divines Index du Forum
Ailes divines
Forum de la légion Ailes divines du jeu Aion sur le serveur Urtem

Ailes divines Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Presentation Anguelar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ailes divines Index du Forum -> Ailes divines (partie publique) -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anguel
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: Presentation Anguelar Répondre en citant

Salut tout le monde.

Qui je suis ?

Dans la vie reelle je m'appelle Anguel. Age de 53 ans et je suis de la Bulgarie. Auditeus dans le secteur public.  Marie avec 2 fils - ages de 25 et 18 ans.

Dans la vie MMO.
J'ai commence il y a environt 5 ans avec Lineage 2 sur serveur prive. Vers la fin de 2008 j'ai commence sur serveur officiel "Warhammer online" ou je partagais 2 accounts avec mes fils. J'ai commence AION des les Beta tests. Mon premier personnage fur un Gladiateur (lvl 35 pour le moment) mais je fus desappointe et j'ai commence l'Aede Anguelar avec lequelje me presente.
Mon temps de jeu et environt parmis 16,30 19,30 (temps francais). Meme samedi et dimanche je ne peux pas jouer beaucoup a cause d'obligations a la maison.  Le peu de temps a jouer et l'horaire de jouer expliquent5 mon avancement tres lent et les grandes difficiltees de trouver des groupes pour les quettes.
Un peu pour les metiers. Anguelar a 299 pour couture et productions d'armure. Mon gladiateur a fais pa premiere partie de la quette poue "Expert Alchimie". La deuxieme partie est impossible pour le moment car je ne peux pas encore ramasser les substances necessaires. Le gladiateur a 299 pour Artisanat. En plus j'ai un Spiritualiste lvl 25. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ailes divines Index du Forum -> Ailes divines (partie publique) -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation